En acceptant les cookies, vous m'aider grandement à rendre la navigation du site de l'École agréable à tous ! 🍪

Icon de la formation en psychogénéalogie

Séminaire : Psychogénéalogie et constellation familliales

Découvrez un format intense et inédit avec ce séminaire sur 4 jours. Nous remonterons sur 3/4 générations pour comprendre les attentes de cette famille - qui vit en moi - pour faire les liens transgénérationnels et comprendre le sens de cette vie. Le but est de se libérer de ce qui ne nous appartient pas.

Infos pratiques

La formation est tarifée à 590€. Un acompte de 190€ est requis lors de l'inscription. Le solde peut être réglé sur place ou une semaine avant le début de la formation en cas d'enseignement à distance. Des options de paiement échelonné sans frais sont disponibles sur demande préalable. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations à ce sujet.

Objectifs du séminaire

Vous découvrirez lors de ce séminaire comment décoder la transmission intergénérationnelle. La phrase de Socrate « Connais-toi toi-même » inscrite devant le Temple de Delphes, formule le programme d’une vie. Nous allons voir comment distinguer, ce que nous pensons de ce que pense notre communauté, ou de ce que pensaient nos parents et leurs parents.

Dans ce séminaire, nous allons utiliser une approche thérapeutique de l’individu à partir de son héritage familial. Un deuil non fait, un traumatisme non exprimé, un secret non révélé ou d’autres phénomènes « cachés » se répètent comme involontairement d’une génération à l’autre. Il devient alors nécessaire de se libérer de ce poids appartenant au passé. Vous mettrez en lumière les secrets, les non-dits, les répétitions des dates, le gisant, la mort, le deuil, les traumatismes, les fantômes, les maladies. Nous analyserons votre arbre afin d’en comprendre son sens. Vous pourrez alors dénouer tous les liens de cette famille qui vit en nous par la libération émotionnelle, énergétique psychologique émotionnelle.

1

Journée 1

Explorez le décodage des prénoms pour saisir les attentes familiales inhérentes à notre nom. Interrogez-vous sur les intentions familiales qui sous-tendent votre nom. En parallèle, examinez la dynamique fraternelle, comprenant l'importance des places et des rôles individuels au sein de la fratrie.

2

Journée 2

Apprendre à construire son arbre de manière simple et codé et faire les liens avec notre lignée pour une mise en lumière de ce que l'on porte.

3

Journée 3

Explorez le sens de votre arbre généalogique pour vous libérer. Défaites les liens et croyances familiales en quête de liberté. Engagez des actes psychomagiques pour purifier les cellules de votre lignée paternelle et maternelle.

4

Journée 4

Libération à travers les constellations familiales, une véritable libération.

❤️ Témoignages

Les apprenants racontent leurs formations

Photo de Sandrine Salas
Sandrine Salas

"Après la numérologie transgénérationnelle, c'est parti pour un nouveau volet de la formation thérapeute de l'âme avec Nathalie. Tout est intéressant dans cette formation de 9 mois très complète ça bosse ! Nathalie notre formatrice est très généreuse dans la transmission. Le mercredi soir c'est l'éclate totale ! Comment qualifier en un mot Nathalie ? On dira GÉNÉROSITÉ, passionnante et passionnée, toujours le sourire aux lèvres +++ car on a un million de PDF et de devoirs à faires dans la joie et la bonne humeur sans voir le temps passé et on en redemande !"

Nicole en formation
Nicole

"Quelle belle aventure. La formation Thérapeute de l'âme est une vrai parcours d'accompagnement afin de pouvoir s'accomplir pleinement dans des outils incroyables. La numérologie karmique transgénérationnelle est une vraie révélation. Je recommande ! Nathalie et passionnée et nous transmet des outils qui ont du sens et qui nous permettrons de devenir très bientôt Thérapeute de l'âme. Je fais parti de la 1ère promo et il y a une ambiance et une solidarité qui est incroyable. Allez-y foncez!"

Camille

"J'ai d'abord commencé à faire quelques formations en ligne avec Nathalie et très vite j'ai basculé sur la formations thérapeute de l'âme, Je connaissais déjà sa façon de travailler que j'adorais et comme je ne me plaisais plus dans mon travail j'ai osé franchir le pas. Cette formation de 9 mois est très intense car on travaille énormément sur soi Nathalie et le groupe est un plus et un soutien indéniable. Après 6 mois de formation je m'apprête à quitter mon job pour oser me lancer. Nathalie nous accompagne jusqu'au bout . Je suis enchantée."